Que faut-il faire après une liposuccion des hanches ?

Le principal effet d’une liposuccion des hanches est de perdre ses poignées d’amour et d’affiner parfaitement son tour de taille. Cependant, pour rendre ce résultat durable, il faut veiller à bien s’occuper de son corps après l’intervention. Voici les principaux consignes post-opératoires à suivre.

Règle principale : Bien s’alimenter

Durant la phase de convalescence, on recommande de suivre une bonne hygiène nutritionnelle. Le remodelage des zones de la silhouette par une opération de lipoaspiration exige impérativement une abstention des éléments riches en graisses ainsi que certaines boissons comme l’alcool, le soda.

alimentation apres liposuccion

En privilégiant les aliments riches en fibres tels que les légumes et surtout les fruits, on assure à notre corps les besoins nécessaires et on se prémunit contre une éventuelle prise de poids et une apparition des bourrelets au niveau des hanches.

Faire du sport : Une arme fatale

Rappelez-vous que la principale cause qui vous a fait obligé de recourir à une liposuccion des hanches en Tunisie est l’apparition des poignées d’amour. Celle-ci est due au manque voire l’absence de la pratique du sport. Pour cela, dès que la chirurgie est effectuée, il faudra retrouver les activités sportives.

sport apres liposuccion

Il y a plusieurs sports qui ont des bienfaits exceptionnels sur la zone des hanches comme par exemple la natation qui se base sur les mouvements du tour de taille. On peut citer également le saut, la course à pieds et le tennis. En ce qui concerne la musculation, elle est recommandée et certains exercices comme le gainage ne fait que renforcer la ceinture abdominale.

Plus vous suivez ces consignes avec précision, plus vous allez avoir un corps plus beau.

Save

Save