Culotte de cheval : Comment s’en débarasser?

La physiologie humaine fait que la graisse s’accumule préférentiellement chez l’homme au niveau du ventre et chez la femme elle se condense au niveau des hanches et de la culotte de cheval.

Ces amas adipeux sont destinés à servir en tant que réserve énergétique pour la grossesse et l’allaitement, ainsi certaines femmes acceptent ces rondeurs en tant que signe de féminité alors que pour d’autres il s’agit d’un véritable cauchemar.

D’autres part l’excès graisseux au niveau de la culotte de cheval concerne toutes les femmes et non seulement celles qui présentent une surcharge pondérale.

Dans cet article, nous mettons à votre disposition l’ensemble des techniques qui vous permettront de venir à bout de cette graisse rebelle.

liposuccion-culotte-cheval

Les techniques alternatives

Avant de recourir à la chirurgie esthétique plusieurs personnes préfèrent suivre des régimes amaigrissant et réaliser des exercices physiques.

Certes, avoir une hygiène de vie saine est une stratégie assez efficace dans l’élimination de la graisse, cependant, il est essentiel de réaliser des exercices physiques ciblées afin d’avoir un résultat satisfaisant.

D’autre part, le régime amaigrissant sera à l’origine d’une perte de poids généralisée et ne cible pas la culotte du cheval.

Ainsi l’hygiène de vie et l’activité physique sont une bonne préparation avant une liposuccion, puisqu’elles permettent d’améliorer la qualité de la peau et garantir une meilleure rétraction après la lipoaspiration.

La médecine esthétique offre, elle aussi, une technique moins invasive et qui permet d’éliminer les cellules adipeuses c’est la lipotomie.

Cet acte consiste à injecter du sérum physiologique au niveau de la zone à traiter, après une anesthésie locale, et détruire ainsi les adipocytes.

La liposuccion : une technique fiable

Si vous voulez vous débarrasser des excès graisseux localisés au niveau de la culotte de cheval, si vous voulez avoir une peau lisse et souple, la solution existe : c’est la liposuccion.

Au fil du temps, la lipoaspiration s’est améliorée pour garantir aux patients des résultats de plus en plus satisfaisants avec un minimum d’inconvénients et d’effets indésirables.

En Tunisie, lors d’un séjour esthétique, vous serez pris en charge par une équipe dont l’objectif est de vous garantir un résultat satisfaisant, le chirurgien esthétique qui vous opérera est un spécialiste compétent et qui a une grande expérience dans le domaine de la chirurgie esthétique et plastique.

Lors de votre période de convalescence, vous vous reposerez dans un hôtel cinq étoiles où vous pourriez profiter de plusieurs massages du type palper rouler afin d’optimiser les résultats de la liposuccion.

Save

Save

Save

Save

Save