La liposuccion en Tunisie : Une solution idéale pour s’affiner

La liposuccion en Tunisie est une chirurgie esthétique très convoitée non seulement par les personnes qui veulent soigner leur apparence physique et perdre quelques kilos.

Cette technique aboutit à un excellent résultat en matière d’affinement de la silhouette. Elle consiste à retirer des excès graisseux, et de sculpter la corps en agissant sur plusieurs zones dont notamment celles susceptibles à une accumulation de la graisse.

Lipoaspiration et perte de poids

La réussite de votre chirurgie d’aspiration de graisses dépend de plusieurs facteurs dont on cite, en premier lieu, l’expertise du chirurgien.

C’est cette raison que la liposculpture en Tunisie a pris une envergure internationale avec une excellente réputation des plasticiens qui exercent dans les différentes cliniques tunisiennes.

En effet, ces spécialistes garantissent l’aboutissement aux meilleurs résultats possibles et permettre au patient de bénéficier d’une silhouette plus fine et bien remodelée.

zones-liposuccion

Cependant, le maintien de cet effet post-opératoire ne peut persister que lorsque l’exercice physique est pratiqué de façon régulière.

Faire du sport après une liposuccion permet de prémunir contre courent le risque de reprise de poids ainsi que l’apparition des bourrelets dans des endroits potentiellement plus dangereux sur le plan cardiovasculaire.

Régime après liposuccion

Les chirurgiens recommandent toujours un régime alimentaire après et non avant l’opération pour ne pas nuire le résultat chirurgical attendu. Celui-ci exige une certaine discipline et rigueur pour pouvoir tenir le coup.

La réussite d’une liposuccion pourra alors inciter un peu plus le patient à changer ses habitudes alimentaires.