La liposuccion des stars

Même si la chirurgie esthétique en général est très convoitée par certaines stars, la liposuccion demeure l’opération la plus réalisée étant donné qu’elle leur permet de garder leur bonne image devant ses fans en ayant un corps parfait. Mais quelles sont les différentes formes de la chirurgie de la silhouette que ces célébrités ont choisi ?

La liposapiration classique

Préférant le recours à une opération classique, des personnalités comme Gisele Bündchen ont voulu éliminer rapidement les effets de leur grossesse. La top modèle a donc opté pour une lipoaspiration du ventre afin de retrouver une silhouette parfaite.

En ce qui concerne Beyonce, on parle d’une chirurgie esthétique du ventre. La chanteuse a voulu redonner du tonus à ses muscles abdominaux.

Cette technique de liposculpture traditionnelle mais toujours très demandée partout dans le monde consiste à utiliser des canules très fines d’où des petites incisions. Elle présente l’avantage de ne provoquer aucune brûlure et de produire un excellent effet.

liposuccion-Kim-Kardashian

La chirurgie de la silhouette au laser

Devenue de plus en plus populaire, la lipoaspiration au laser n’a pas échappée à la volonté d’autres stars de retrouver une silhouette harmonieuse.

Britney Spears par exemple qui longtemps souffert de son surpoids a effectué cette opération et a réussi à éliminer les graisses.

Pour le cas de Kim Kardashian ou encore de Miranda Kerr, il s’agit d’un traitement de certaines zones, en l’occurrence l’abdomen, les hanches et les cuisses.

Le point commun entre les deux célébrités réside dans leur pratique du sport afin de préserver le résultat de leurs interventions.