Liposuccion hanches et culotte de cheval

Les hanches et la culotte de cheval sont deux des zones du corps très résistantes aux régimes alimentaires et à la pratique du sport. Heureusement, lorsque le régime et le sport ne parviennent pas à les éliminer, un traitement chirurgical par la liposuccion peut aider.

Perdre des hanches et éliminer la culotte de cheval par la liposuccion

Appelées poignées d’amour et très fréquents chez les hommes, les graisses des hanches apparaissent sur les côtés de la taille. Quant à la culotte de cheval, elle est un excès graisseux localisé sur les cotés des cuisses et elle est très commune chez les femmes.

Pour s’en débarrasser rapidement, la liposuccion est la solution la plus convenable. Cette opération d’aspiration de graisses peut s’effectuer selon plusieurs techniques, à savoir  la lipoaspiration traditionnelle et la smart-lipo.

Pour la première méthode, on utilise des canules. Il s’agit de tubes fins en métal qui servent à casser les cellules de graisse manuellement avant de les aspirer.

perdre-culotte-de-cheval-hanches

En ce qui concerne la seconde opération qui est plus avancée technologiquement et qui est moins invasive, elle est réalisée d’une manière similaire mais dispose d’un laser attaché à la canule qui vaporise la graisse et l’aspire ensuite hors du corps.

Effet lipoaspiration poignées d’amour et culotte de cheval

Les bons candidats à la lipoaspiration incluent les femmes et les hommes qui sont en bonne santé et très proches de leur poids idéal.

Bien qu’elles soient deux parties de la silhouette qui sont très susceptibles à l’accumulation de la graisse, les poignées d’amour et la culotte de cheval sont néanmoins des zones sur lesquelles l’efficacité de la liposuccion est plus visible que d’autres. En effet, plus les cellules de graisses sont nombreuses, plus le résultat obtenu en matière d’affinement du corps sera évident. C’est l’une des principales caractéristiques de la liposculpture.

Save

Save