La liposuccion en Tunisie de Sarah Fraisou

Connue pour sa participation dans l’émission « Princes de l’amour », Sarah Fraisou a également séduit son public par son corps à la forme généreuse. Cependant, beacoup d’entre-eux ont été surpris lorsqu’ils ont appris que la star a effectué une liposuccion en Tunisie afin de se débarrasser de quelques bourrelets gênants.

Une volonté d’harmonisation de la silhouette

Bien que Sarah Fraisou ait saisi l’occasion après son succès télévisé pour défendre les femmes rondes, le recours à une liposuccion en Tunisie n’était pas lié à une volonté d’un remodelage total mais plutôt à un traitement des gênes provoquées par les bourrelets de certaines zones. La star a donc procédé plutôt à une harmonisation de son corps tout en gardant certaines parties intactes comme les seins.

Sarah-Fraisou-liposuccion-tunisie

La réaction des fans après la liposuccion en Tunisie

Les fans de Sarah Fraisou ont été gênés non pas par le recours à la chirurgie esthétique mais par la discrétion totale de la star.

Celle-ci n’a dévoilé aucun détail sur l’éventuelle opération et elle s’est contentée de poster des photos sur les réseaux sociaux qui montrent les effets post-opératoires.

Sarah Fraisou a également fait part de sa satisfaction en affirmant que sa décision a été judicieuse puisque la liposuccion lui a permis de se débarrasser de ses gênes corporelles.