Questions à poser au chirurgien pour une liposuccion

Vous êtes curieux de savoir la technique de liposuccion et de savoir comment elle se pratique, voici quelques réponses à vos questions.

Comment connaitre les risques et les avantages ?

Renseignez-vous sur tous les avantages et les risques associés à la lipoaspiration. En règle générale, les avantages l’emportent sur ​​les risques, mais il est sage d’être en mesure de prendre une décision bien étudiée.

Qu’en est – t – il des incisions ?

Renseignez-vous sur les incisions où seront- elles situées et dans combien de temps seront- elles invisibles avant de disparaitre définitivement.

De quoi faut – il discuter avec son chirurgien ?

Passez en revue vos antécédents médicaux complets, y compris les médicaments ou suppléments que vous pouvez prendre pour que votre chirurgien plasticien puisse mieux se préparer et éviter les risques inutiles pendant votre procédure.

Quel est l’importance de l’alimentation ?

Discutez avec votre chirurgien esthétique de toutes vos habitudes alimentaires et de vos antécédents de traitements ceci l’aide à mieux cerner vos besoins et nécessités chirurgicaux.

lipoaspiration-questions-frequentes

Comment comprendre le suivi postopératoire ?

Renseignez-vous sur les instructions postopératoires que vous devrez suivre afin que vous puissiez avoir une reprise en douceur et d’optimiser les résultats.

Habituellement, vous serez retour aux activités normales un jour après la liposuccion, mais vous aurez envie d’acheter des aides de récupération avant la procédure.

Un vêtement de compression, des tampons de gaze, des packs de glace et des aliments mous sont souvent sur ​​la liste de l’aide de récupération.

Comment assurer une bonne hospitalisation ?

Identifier la qualité de l’hospitalisation en demandant à votre chirurgien plasticien si l’établissement où vous allez avoir votre procédure est entièrement accrédité. La sécurité est une priorité absolue pour toute procédure de chirurgie plastique.

Quelle est l’importance de l’apport du personnel médical ?

Identifier le niveau de soutien que vous recevrez de votre chirurgien plastique et les membres du personnel suivant la procédure. Par exemple, allez-vous être en mesure de communiquer avec le bureau 24 heures par jour, 7 jours par semaine, si nécessaire?

Faut – il se renseigner ?

Renseignez-vous sur le type de certification du conseil, de la formation de la chirurgie plastique, et l’étendue de l’expérience avec la procédure de liposuccion de votre chirurgien plasticien. Il existe de nombreux types de cartes dans le domaine de la chirurgie plastique.

 

Save

Save

Save