À la découverte du Thigh Gap ou comment avoir un écart entre les cuisses

Avoir un thigh gap est actuellement l’une des tendances qui commencent à monter en puissance dans le domaine de la chirurgie esthétique. L’objectif d’avoir un écart entre les cuisses est devenu primordial chez les femmes car il s’agit principalement d’un moyen pour affiner et harmoniser les jambes.

Les motivations d’un thigh gap

Bien que dans les sociétés modernes, comme aux États-Unis où il y a de grands coups de campagnes de sensibilisation, on incite toujours les jeunes filles à ne pas suivre un modèle de vie qui pourrait les mener à l’anorexie. Mais malgré cela, les américaines sont facilement influencées par les nouveaux standards de beauté.

Délaissant d’autres techniques chirurgicales telles que la liposuccion des cuisses, les filles n’hésitent pas à viser le thigh gap. Pour elles, les écarts entre les cuisses sont considérés comme un nouveau symbole de beauté et d’attirance féminine.

liposuccion-Thigh-Gap

Efficacité de la technique

Se soumettre à des régimes alimentaires extrêmes et pratiquer des activités sportives rudes sont les principaux méthodes à suivre pour avoir un thigh gap.

Cependant, cela devient problématique lorsqu’on ne pas atteindre le résultat escompté pour des raisons génétiques ou morphologiques. Dans ce cas, le recours au bistouri est inévitable pour s’affiner rapidement.

Comme c’est le cas pour l’opération des hanches et de la culotte de cheval, le résultat chirurgical est significatif et il est possible de retrouver son corps de petite fille.

C’est même à cette conclusion que les interrogations à propos de la vraie raison de vouloir obtenir un thigh gap à tout prix sont parvenues. En effet, une certaine hantise d’avoir grossi plane sur le moral des adolescentes.

Save

Save

Save

Save