Quelles les zones qui peuvent être traitées par la liposuccion ?

La liposuccion est une opération de chirurgie esthétique qui vise essentiellement à affiner la silhouette. Pouvant traiter une ou parties du corps, cette opération apporte à la peau un aspect plus fine et plus jeune. Découvrons les zones qui peuvent être traitées par la liposuccion.

La liposuccion complète

Consistant à aspirer les graisses localisées et à détruire les différentes cellules responsables des bourrelets, la liposuccion peut être de plusieurs types. Effectuer une lipoaspiration complète est l’une des formes chirurgicales les plus demandées par les patients qui cherchent une métamorphose totale. Cette technique concerne de nombreuses zones telles que le ventre, les cuisses et les bras.

liposuccion-complete

La liposuccion moyenne

Il s’agit généralement de liporer deux zones parfaitement liées l’une à l’autre. Dans le cas le plus fréquent, il s’agit de la liposculpture du ventre et des hanches. Appelée également la chirurgie de la tour de taille, cette intervention apporte à la silhouette une parfaite harmonie avec le reste du corps.

La liposuccion d’une seule zone

Pour les personnes qui souffrent d’une accumulation de la graisse au niveau d’une seule zone du corps, cette technique leur est destinée. Les zones les plus visées sont principalement le ventre lorsqu’il s’agit d’une liposuccion pour hommes et la culotte de cheval dans le cas d’une liposuccion pour les femmes.

Save

Save