Les zones les plus populaires de la liposuccion

Le vieillissement provoque un ralentissement du métabolisme et cela peut causer l’accumulation de graisse dans certaines zones qui refusent de disparaître malgré la pratique régulière du sport et un régime alimentaire sain. La chirurgie de liposuccion fournit une solution à ce problème. Dans quelles zones la liposuccion est-elle le plus efficace ?

La lipoaspiration des bras

Les bras sont un endroit parfait pour observer les résultats d’une intervention de liposuccion car avec le temps, les dépôts de graisse tendent à s’accumuler au niveau du haut du bras et ces amas graisseux peuvent être impossible à retirer. La liposuccion permet de retirer ces graisses et d’obtenir une apparence plus jeune et plus lisse des bras mieux proportionnée par rapport au reste du corps.

La sculpture des hanches

La taille et les hanches sont une zone communément traitée par la liposuccion. Parfois, la liposuccion peut être réalisée en conjonction avec une abdominoplastie et vous obtiendrez un physique plus ferme, plus mince et mieux approprié pour votre apparence générale.

zones-liposuccion

Affiner les jambes et les cuisses

Les jambes sont une autre zone où l’on peut observer les résultats d’une intervention de liposuccion. A cause d’un métabolisme plus lent avec l’âge, les dépôts de graisse indésirables peuvent affecter les jambes et les cuisses et être très difficile à faire disparaître même avec beaucoup de sport. La réponse peut être trouvée avec cette opération et une fois l’intervention terminée, vous aurez des contours rajeunis qui correspondent mieux aux proportions de votre corps.

Il est important de rappeler que la liposuccion n’est pas un traitement contre l’obésité ou le surpoids, mais plutôt une méthode destinée à retirer les dépôts de graisses résistants qui demeurent en place malgré l’exercice physique régulier et une alimentation saine.

Si vous désirez en savoir plus sur la lipoaspiration en Tunisie et ce qu’elle peut faire pour vous, prenez rendez-vous pour une consultation.

Save

Save

Save

Save

Save