contact tanit esthetique+33 (0)1 84 800 400mail tanit esthetiquedevis@la-liposuccion-tunisie.com

Liposuccion bras Tunisie

Pour une liposuccion des bras en Tunisie, les meilleurs résultats sont obtenus lorsque le patient a un poids normal. Le principal but de l'intervention est de lisser les parties irrégulières des bras. Elle ne doit en aucun cas être utilisée comme première solution pour la perte du poids. Cependant, elle pourrait être une solution idéale pour une personne qui a du mal à perdre ces excès de graisse.

Tarif Lipoaspiration bras Tunisie

La quantité de graisses à éliminer diffère d'un patient à l'autre. Ce facteur est le principal déterminant du prix de la liposuccion des bras en Tunisie. Cependant, celui-ci reste nettement plus abordable que celui de l'Europe vu qu'il ne dépasse pas les 1560 euros.

Les zones concernées

Pour votre liposuccion en Tunisie, vous pouvez traiter :

  • La face interne du bras
  • La face externe du bras
  • La face postérieure du bras

Déroulement liposuccion brachiale

L'opération des bras n'est généralement pas si compliqué ni difficile à effectuer pour un chirurgien plasticien qualifié . L'anesthésie locale ou sédative peut être aussi pratiquée selon les cas et selon la demande du patient. Le chirurgien fait une petite incision près de l'aisselle ou du coude et insère un tube appelé une canule. Lors de la chirurgie esthétique des bras, la canule est insérée dans l'incision et un dispositif d'aspiration de grande puissance, qui est situé à l'extrémité de l'instrument, commence à enlever la graisse de la couche sous-cutanée de la peau.

La durée de l'opération est généralement comprise entre 45 minutes et 2 heures, elle dépend de la quantité de graisse à extraire et du nombre de zones à traiter.

Liposuccion bras Tunisie : Suites opératoires

Généralement, cette chirurgie des bras est très peu douloureuse et ses suites opératoires sont tolérables. On peut citer :

Liposuccion bras Tunisie
  • La zone opérée est un peu gonflée.
  • On ressent une douleur mais de type courbatures très importantes, une impression d’avoir été rouée de coups.
  • Une certaine gêne au niveau des zones opérées.
  • L es premières douches sont possibles 48 heures après l’opération.
  • La reprise des activités sportives peut être envisagée au bout d’un mois.
  • Les œdèmes et bleus disparaissent en environ 15 jours.
  • Les cicatrices ont tendance à être rouges pendant 6 mois puis se résorbent et deviennent très discrètes après 1 an minimum.

Résultat

Le résultat de la liposuccion des bras est excellent au niveau de la face externe et il est permanent. C'est pour cela qu'il sera nécessaire que vous ne repreniez pas de poids.

Si c'est le cas, les cellules graisseuses résiduelles de la zone traitée seront proportionnellement plus grandes, au même titre que les autres cellules de graisses de votre corps.

Après la chirurgie, un proche ou un ami(e) doit venir vous chercher. Dans le cas où vous avez eu plusieurs interventions en un jour, le chirurgien peut demander au patient de passer la nuit.

  • Le patient doit porter une bande élastique, de compression pour donner aux bras une forme appropriée et diminuer la douleur.
  • Le patient doit se reposer pendant quelques jours après la chirurgie et, si possible, ils devraient élever les bras.
  • Il est interdit de soulever des objets lourds lors les 10 premiers jours.
  • Les points de suture sont enlevés dès la première semaine.
  • Vous n'êtes pas autorisé à prendre des pilules anti-inflammatoires ou de l'aspirine car ils augmentent les saignements, cependant le chirurgien peut vous prescrire un autre médicament pour calmer la douleur.

Une amélioration de l’aspect des bras apparait rapidement après l’opération, et s’optimise au bout de 4 semaines.