Pour une liposuccion des bras en Tunisie, les meilleurs résultats sont obtenus lorsque le patient a un poids normal. Le principal but de l'intervention est de lisser les parties irrégulières des bras. Elle ne doit en aucun cas être utilisée comme première solution pour la perte du poids. Cependant, elle pourrait être une solution idéale pour une personne qui a du mal à perdre ces excès de graisse.
La quantité de graisses à éliminer diffère d'un patient à l'autre. Ce facteur est le principal déterminant du prix de la liposuccion des bras en Tunisie. Cependant, celui-ci reste nettement plus abordable que celui de l'Europe vu qu'il ne dépasse pas les 1560 euros.
Pour votre liposuccion en Tunisie, vous pouvez traiter :
L'opération des bras n'est généralement pas si compliqué ni difficile à effectuer pour un chirurgien plasticien qualifié . L'anesthésie locale ou sédative peut être aussi pratiquée selon les cas et selon la demande du patient. Le chirurgien fait une petite incision près de l'aisselle ou du coude et insère un tube appelé une canule. Lors de la chirurgie esthétique des bras, la canule est insérée dans l'incision et un dispositif d'aspiration de grande puissance, qui est situé à l'extrémité de l'instrument, commence à enlever la graisse de la couche sous-cutanée de la peau.
La durée de l'opération est généralement comprise entre 45 minutes et 2 heures, elle dépend de la quantité de graisse à extraire et du nombre de zones à traiter.
Généralement, cette chirurgie des bras est très peu douloureuse et ses suites opératoires sont tolérables. On peut citer :
Le résultat de la liposuccion des bras est excellent au niveau de la face externe et il est permanent. C'est pour cela qu'il sera nécessaire que vous ne repreniez pas de poids.
Si c'est le cas, les cellules graisseuses résiduelles de la zone traitée seront proportionnellement plus grandes, au même titre que les autres cellules de graisses de votre corps.
Après la chirurgie, un proche ou un ami(e) doit venir vous chercher. Dans le cas où vous avez eu plusieurs interventions en un jour, le chirurgien peut demander au patient de passer la nuit.
Une amélioration de l’aspect des bras apparait rapidement après l’opération, et s’optimise au bout de 4 semaines.